Théâtre: «Peau d’âne» d’après Charles Perrault: À fleur de peau
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
Anglo theatre: Harry Standjofski’s «Sakura (After Chekhov)»: Back to the Orchard
Opéra: «Le Barbier de Séville» de Gioachino Rossini: Réjouissant!
Théâtre: «La Femme qui fuit» d’après Anaïs Barbeau-Lavalette: Et celle qui narre…
Danse: «Montréal-Marrakesh» de Danièle Desnoyers et Taoufiq Izeddiou: Le feu au corps
Théâtre: «Facelift» de Nathalie Boisvert: Tutoriel de beauté féministe
Cinéma: «Dis-moi pourquoi ces choses sont si belles» de Lyne Charlebois: Déflorer le cœur et la science
Cinéma: «Nos Belles-Sœurs» de René Richard Cyr d’après Michel Tremblay: Il était une fois le Plateau
Théâtre: «Une Plante verte, verte, verte» de Jean-Philippe Lehoux: Flore apocalyptique
Dance: Lara Kramer’s "Gorgeous Tongue": Self-serving drivel… until…
Anglo theatre: Selina Fellinger’s "POTUS": Devilishly Hilarious!
Anglo Dance-Theatre: Amrita Hepi’s "Rinse": Cycles of Life
Théâtre: «Mademoiselle Agnès» de Rebekka Kricheldorf: Sylvie la Grande
Théâtre: «Lysis» de Fanny Britt et Alexia Bürger: Femmes au front
Théâtre: Jamais Lu «Wahid en duo» d’Éric Plamondon: Les contraires s’attirent
Théâtre: Jamais Lu «Inassouvissable» de Micha Raoutenfeld: Mer bio-poétique
Danse-musique: «Chœur et Chorégraphes» d’André Pappathomas: Mariage de rêve
Théâtre: Jamais Lu «Le Condo de mon adelphe» de Lyraël Dauphin: Fenêtre ouverte sur l’avenir
Théâtre musical: «Les Producteurs» de Mel Brooks et Thomas Meehan: La Folle Histoire de Broadway
Opéra: «La Traviata» de Giuseppe Verdi: Bellissima!