• Yanik Comeau

7 mai

Mis à jour : 20 juin 2020

Théâtralités souligne la création de nouvelles pièces de Dany Boudreault et de François Archambault en ce 7 mai. Levons le rideau!


2013 : Création de ( e ) de Dany Boudreault, dans une mise en scène de l’auteur, une production de La Messe Basse, présentée à la Salle Jean-Claude Germain du Centre du Théâtre d’Aujourd’hui (Montréal) Photos: Jérémie Battaglia


Je garde un très bon souvenir de cette pièce de Dany Boudreault présentée à la Salle Jean-Claude-Germain. L'auteur signait aussi la mise en scène et jouait avec la transcendante Marie-Pier Labrecque et le charismatique et séduisant Robin-Joël Cool.


Marie-Pier Labrecque et Dany Boudreault dans ( e ), cette partition très physique interprétée avec énergie et passion.


Sur une allée de quilles, la scénographie était aussi particulière que les dialogues savoureux que livraient Dany Boudreault et Robin-Joël Cool.


2013 : Création d'Enfantillages de François Archambault, dans une mise en scène de Frédéric Blanchette, une production du Petit Théâtre du Nord, présentée à La Licorne (Montréal)

Avant de passer l'été à Blainville, cette nouvelle pièce de François Archambault était créée à Montréal, à La Licorne. Sébastien Gauthier, Luc Bourgeois et Mélanie St-Laurent, codirecteurs de la compagnie, y jouaient avec Louise Cardinal.



8 vues0 commentaire
  • Facebook Social Icon

© 2017 by Théâtralités.  Proudly created with Wix.com by TRIO