Théâtre interdisciplinaire: «Le Partage» d’Emmanuel Schwartz: Prenez mon corps, mon sang, mon cœur…
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
Théâtre: «Je viendrai moins souvent» de Camille Paré-Poirier: S’accrocher aux ficelles
Théâtre/Variétés: «Kerouac, 100 ans sur la go» par le NTE à Espace Libre: Party!
Danse: «KIN» du collectif La Tresse: Luminothérapie par la danse
Théâtre: «Les Filles du Saint-Laurent» de Rébecca Déraspe: Funérailles fluviales
Théâtre: «Deux femmes en or» de Catherine Léger: Quand le hamster est lâché lousse…
Théâtre: 1ère saison d’Olivier Arteau à la barre du Trident: Toute en audace
Theatre+performance = interdisciplinary: Michael Martini’s «Landscape Grindr»: Into the Woods We Go
Théâtre musical: «Le Bodyguard – la comédie musicale»: Canaliser le souvenir de Whitney Houston
Anglo theatre: Alexandre Goyette and Anglesh Major’s «King Dave»: To Laval and Back
Théâtre: «Châteaux du ciel» de Marie-Claude Verdier: Pour l’amour de la beauté
Théâtre: «Abraham Lincoln va au théâtre» de Larry Tremblay: Revenir sur les lieux du crime
Théâtre anglo: «Redbone Coonhound» d’Amy Lee Lavoie/Omari Newton: Les nombreux côtés de la médaille
Théâtre: «Old Orchard» de Thomas Gionet-Lavigne: À la plage
Théâtre: Le TNM dévoile sa saison 2023-2024: «Un cr*** de beau cadeau!» - Édith Patenaude
Théâtre: «Pif-Luisant» de Gabriel Sabourin: Le sens du beau
Théâtre: «Tony vend des billets» de Maxime Brillon: Les âmes derrière la machine
Théâtre: «Couper» de Duncan J. Graham: Envolée vers des vertiges violents
Théâtre interdisciplinaire: «Sportriarcat» de Claire Renaud et Andréane Roy: Testosthormones
Théâtre: «Manikanetish» d’après le roman de Naomi Fontaine: La dure école de la vie