Théâtre musical: «Vacarmes, le concert théâtral»: Où est-ce qu’elle est ma gang?
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
Théâtre: «Les 3 Petits Vieux qui ne voulaient pas mourir» de S. Van Lohuizen: Mourir peut attendre
Théâtre anglophone: «Boy Falls from the Sky» de Jake Epstein: Bonjour, Broadway!
Théâtre: «Le Roi danse» d’Emmanuelle Jimenez d’ap. Philippe Beaussant: Vive le roi, vivent les arts!
Théâtre: «Projet Polytechnique» de Marie-Joanne Boucher et Jean-Marc Dalphond: Bouleversant!
Théâtre: «Tremblements» de Christopher Morris: Debbie, corps et âme
Théâtre: «Nzinga» d’Alexis Diamond, Marie Louise Bibish Mumbu et Tatiana Zinga Botao: Chokola belge
Théâtre: «Femmes»: Je vous aime
Théâtre: «Les Remugles ou La Danse nuptiale est une langue morte» de Caroline Bélisle: Sens unique
Théâtre: «Docteure» de Robert Icke: La mémoire courte
Théâtre: «Une Conjuration» d’Alexis Martin: Masson et Bataille au front
Danse: «Anatomie d’un moteur» d’Alexandre Morin: Vroom Vroom
Théâtre: «Génération danse» de Clare Barron: Les Feux de la rampe
Variétés: «Cabaret Dada du Futur» d’Olivier Morin et Guillaume Tremblay: Retour vers le dada
Théâtre: «Les Prémonitions de Mikaël Morneau» de Frances Poet: Post-pandémie
Théâtre documentaire: «L.U.C.A.» de Grégory Carnoli et Hervé Guerrisi: D’où viens-tu, frère?
Danse: «L’Appel des braises» de Charles-Alexis Desgagnés: ROFD
Théâtre: «Les Plouffe» d’Isabelle Hubert d’après Roger Lemelin: Qu’est donc ma famille devenue?
Arts vivants: «La Messe de l’âne», une création d’Olivier de Sagazan: Affreux, sales et méchants
Théâtre: «Équinoxe» d’Hugo Fréjabise: Éclipse totale