Théâtre: «Le Père» de Florian Zeller: Eux brouillés
Blogue Théâtralités
Pour interagir avec l'auteur et communiquer en temps réel
Théâtre: «Jamais, Parfois, Toujours» de Kendall Feaver: Cochez!
Théâtre: «La Ménagerie de verre» de Tennessee Williams: Si fragile
Danse-théâtre-perfo: «La Grande Mascarade» d’Étienne Lou et Gabriel-Antoine Roy: À vos masques, partez!
Théâtre: «Explosion» de Mélodie Noël-Rousseau, Geneviève Labelle et Josiane Dulong-Savignac: Boom!
Anglo theatre: Diane Flacks’ "Guilt (A Love Story)": Magically Delicious!
Danse: «Amour, Acide et Noix» de Daniel Léveillé: Le Corps à la tendresse
Théâtre: «Cispersonnages en quête d’auteurice» de Catherine Bourgeois: Théâtre 101
Théâtre: «5 balles dans la tête» de Roxanne Bouchard: J’aime l’armée
Théâtre: «Chevtchenko» de Guillaume Chapnick: Les Trois Frères
Théâtre: «Moi, dans les ruines rouges du siècle» d’Olivier Kemeid: Sasha en Sibérie
Danse-musique-théâtre: «Les Avalanches» de Julie Artacho: Évocations puissantes
Théâtre: «Le Vent les portera» de Rachel L. Smith: Cœurs de milléniaux
Théâtre: «Le Mont Analogue» de Wynn Holmes, Clara Prévost et Hubert Tanguay-Labrosse: Accéder au Nirvana
Théâtre: «Les Ânes Soeurs» de Mathieu Quesnel: Complices devant l’éternel
Théâtre: «Jules et Joséphine» de Philippe Robert: Des mondes insoupçonnés
Théâtre: «Judy» de Gabrielle Lessard: I Love Chicago
Opéra: «La Reine-Garçon» de Michel Marc Bouchard et Julien Bilodeau: Héroïne souveraine
Théâtre: «L’Éveil du printemps» de David Paquet d’après Frank Wedekind: Magique!
Anglo theatre: Joseph Schragge’s «Ricki» at Wildside Festival: Strange Bedfellows